« Révélez tout le potentiel de votre leadership »
Le leadership est avant tout une question d’influence. Dans le monde de l’entreprise c’est l’influence positive qu’un manager, cadre dirigeant ou personne ressource aura auprès de ses collaborateurs directs. Une influence forte et positive est une clé majeure au soutien de la performance.
Par extension, le leadership ne peut se résumer à l’aura d’une personne. Le « leader » doit mettre sa personne au services des autres pour leur permettre de se sentir à l’aise, écouté et respecté. Nous vous proposons de vous aider à révéler votre potentiel d’influence pour mieux diriger et communiquer. Une fois valorisé et exploité, votre leadership permettra d’améliorer l’engagement de vos collaborateurs.
Pourquoi travailler sur votre leadership ?
Vous pourriez penser que vos employés ont seulement besoin d’être remotivés ou plus investis. Cependant, évoluent-ils dans un contexte où l’équipe encadrante leur permet de se réaliser individuellement ? Etre un bon leader ce n’est pas juste bien diriger. Vos cadres supérieurs et managers sont-ils influents ? Sont-ils vus comme des personnes-ressources au sein de l’entreprise ? Les salariés ont-ils confiance en eux ? Devenir un leader parmi les leaders se travaille. Nous avons les clés pour vous permettre d’accéder à un meilleur leadership.
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Notre programme leader des leaders
Objectif : vous aider à augmenter votre niveau d’influence et développer vos capacités de communication et votre leadership.
Pourquoi : un leader charismatique possède de l’influence certes, mais il est aussi la clé de voute sur laquelle repose à la fois la culture d’entreprise, la productivité des équipes et le bien-être individuel des collaborateurs.
Public : dirigeant, manager d’un centre de profit, manager d’équipe, hommes et femmes clés de l’entreprise
Déroulement : nous abordons 9 étapes clés pratiques au cours d’un parcours basé sur l’action pouvant être effectué à la semaine ou par quinzaine.
Les futures valeurs de vos équipes : INFLUENCE – RELAI D’UNE CULTURE D’ENTREPRISE FORTE – SOUTIEN À LA PRODUCTIVITÉ – RESPECT – ÉCOUTE
Vous souhaitez développer votre leadership
et ré-engager vos équipes ?
Comment ça marche ?
- Notre programme leadership & communication se compose de 9 étapes clés visant à couvrir des thématiques comme le cadre de travail, le développement personnel ou encore l’évaluation relationnelle.
- Nous organisons les sessions de travail ensemble chaque semaine ou tous les quinze jours.
Pendant le programme :
- Des sessions de travail encadrées par notre expert en leadership, basées uniquement sur l’action.
- Au fil du programme, l’impact sur les différents membres de l’équipe se fait de plus en plus ressentir.